COTI IMMOBILIER

COTI IMMOBILIER
4 RUE CAMILLE PIETRI
20110 PROPRIANO

Phone : 0033 495.500.500Fax : 04.95.50.11.12
Our ads on this site
Contact us
COTI IMMOBILIER, A CERTIFIED EXPERT AGENCY, WELCOME YOU….

Independent real estate agency, located in Propriano, Coti Immobilier offers you a real estate transaction service, for the purchase, rental, valuation and sale of real estate of all categories, housing and premises for professional use, main residence, secondary residence and rental property investment products.

Our property offer gives you a varied choice of houses, villas, properties, land, apartments, in new, recent and old on Propriano, Sartène, Olmeto, Sainte Lucie de Tallano, Levie, Olmiccia , Quenza, Porto Pollo ...

With a team of competent real estate advisers who have a perfect understanding of the property market in Propriano and its surroundings, we are able to support all your real estate projects to success.
COTI IMMOBILIER

COTI IMMOBILIER

COTI IMMOBILIER
4 RUE CAMILLE PIETRI
20110 PROPRIANO

Téléphone : 04.95.50.05.00Fax : 04.95.50.11.12
Nos annonces sur ce site
Contactez-nous
COTI IMMOBILIER, AGENCE D’EXPERT CERTIFIÉ, VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE….

Agence immobilière indépendante, située à Propriano, Coti Immobilier vous propose un service de transactions immobilières, pour l’achat, la location, l’estimation et la vente de biens immobiliers de toutes catégories, habitat et locaux à usage professionnel, résidence principale, secondaire et produits d’investissement immobilier à but locatif.

Notre offre de biens vous soumet un choix varié de maisons, de villas, de propriétés, de terrains, d’appartements, dans le neuf, le récent et l’ancien sur Propriano, Sartène, Olmeto, Sainte Lucie de Tallano, Levie, Olmiccia, Quenza, Porto Pollo…

Avec une équipe de conseillers immobiliers compétents et maîtrisant parfaitement le marché immobilier de Propriano et ses environs, nous sommes en mesure d’accompagner tous vos projets immobiliers jusqu’à la réussite.
COTI IMMOBILIER