Du simple studio au T4, les appartements à vendre en Corse du Sud affichent une diversité suffisante de prix et de surfaces pour répondre aux besoins de tous les acquéreurs. Propriano, Sartene, Olmeto, Porto Pollo ou Viggianello se caractérisent toutes par un marché immobilier spécifique, qui nécessite une connaissance approfondie du terrain pour réaliser les meilleures affaires. Installée depuis quasiment dix ans à Propriano, COTI Immobilier s’impose aujourd’hui comme un spécialiste reconnu de la vente d’appartements en Corse du Sud. Notre vitrine de la rue Camille Pietri regorge de biens présentés en exclusivité, parfaits pour une résidence principale ou d’un logement de vacances.

Découvrez également : Nos biens immobiliers à Propriano

Ventes d'appartements à sartène(corse-du-sud), triées par date.

Recevez les nouvelles annonces

Créez votre alerte

Actuellement, nous vous proposons :

4 annonces immobilières

Vente appartement Sartene

Au centre de Sartène, vous disposerez d'un choix d'appartements dans des immeubles anciens qui se distinguent par leur cachet. Entièrement rénovés, ils offrent pour certains de beaux volumes et une superbe vue sur la vallée ou le golfe du Valinco. Découvrez les annonces de l'agence Coti Immobilier à Propriano pour trouver votre prochain appartement à Sartène et prenez connaissance de nos mandats exclusifs systématiquement mis en vitrine. Du studio au 6 pièces, en centre-ville ou sur les hauteurs, notre agence tient à votre disposition une sélection étendue de biens.

Recherche par référence

Affinez votre recherche
4 résultats
Type de recherche
Type de recherche
Localité
Localité
Surface / Budget
Surface / Budget
Pièce(s) / Chambres
Pièce(s) / Chambres
Autres critères
Critères supplémentaires
Réinitialiser tous les critères
Localité Type de bien : Appartement

Recevez les nouvelles annonces correspondantes

Inscrivez-vous et recevez en temps réel les nouvelles annonces dans votre boite mail

Créer

Les informations communiquées sont destinées à l’agence immobilière éditrice de ce site. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés). Pour les exercer, adressez vous à l’adresse de l'éditeur.